jeudi 8 novembre 2018

La nouvelle Skoda "Scala" sera officiellement dévoilée le 6 décembre en Israël....

 

Le temps passe et les teasers consacrés à la Scala se multiplient. Cette fois, la marque tchèque montre l'intérieur de son nouveau modèle compact au travers d'un sketch. On y voit une planche de bord pourvue d'un écran tactile de 9,2 pouces non encastré dans la console, comme le veut la tendance actuelle........Détails........


À gauche, sous les yeux du conducteur, un écran de 10,25 pouces remplace l'instrumentation à aiguilles. Il s'agira toutefois d'un équipement proposé en option.
D'après Škoda, la finition sera d'un excellent niveau, tout comme l'habitabilité. Le volume de coffre atteindra 467 litres, voire 1410 litres une fois la banquette rabattue. 
L'équipement se conformera aux attentes du client d'aujourd'hui, avec de nombreuses aides à la conduite par exemple. 
Notez qu'il sera possible de verrouiller ou déverrouiller le véhicule par l'intermédiaire de son smartphone, sur lequel on pourra aussi programmer la destination du GPS.


 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

La Scala reposera sur la plateforme MQB A0 du groupe Volkswagen. Elle sera disponible au début avec cinq moteurs essence et diesel allant de 90 ch à 150 ch. 
Par la suite, la gamme devrait s'étoffer, avec pourquoi pas de l'hybride.
Le véhicule, déjà préfiguré par le concept Vision RS du Mondial, sera officiellement dévoilé le 6 décembre en Israël, dans la ville de Tel-Aviv. 
En Europe, il prendra la suite de la Rapid Spaceback, laquelle poursuivra sa route sur certains marchés étrangers, aux côtés de la Rapid berline qui n'est plus vendue chez nous depuis un quelque temps.








Source Motor 1
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire