mardi 6 novembre 2018

Autorité palestinienne: "Israël vole notre serpent".....


Jeudi dernier, la Société israélienne pour la protection de la nature et l'Autorité israélienne de la nature et les parcs ont désigné la vipère de Palestine comme étant le serpent national d'Israël, il n'en fallait pas plus pour qu l'Autorité Palestinienne prenne la mouche.......Détails........



La vipère de Palestine, ou daboia palaestinae, a été sélectionnée sur la base d’un vote en ligne.
Du nord du Néguev à l'ouest de la Jordanie en passant par le nord du Liban et de la syrie, ce serpent est répandu dans la majeure partie d'Israël.
En hébreu, il est appelé "vipère commune" ou "vipère de la terre d'Israel".
L'Autorité palestinienne a immédiatement protesté contre cette décision, la qualifiant de "vol de l'héritage palestinien".

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Imad al-Atrash, directeur exécutif de la Palestine Wildlife Society, a critiqué le choix israélien ajoutant que "la lutte pour conserver l'identité nationale de cette vipére fait partie de la plus grande bataille menée par l'Autorité palestinienne pour préserver l'identité palestinienne".
Al-Atrash a appelé les organisations étrangères à se joindre à la lutte pour reconnaître le serpent comme étant la "vipère de Palestine" plutôt que la "vipère de la Terre d'Israël".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire