Un scientifique travaillant sur le nucléaire iranien et étant en possession d'informations sur le programme nucléaire des Gardiens de la révolution a été passé clandestinement de Téhéran en Grande-Bretagne dans le cadre d'une opération combinée impliquant des agents de renseignement britanniques, américains et israéliens.......Détails........
Les médias britanniques ont rapporté que des agents des services de renseignements britanniques avaient utilisé la crise des immigrants pour exfiltrer le scientifique par bateau, un Zodiac (Photo ci-dessus).
Le journal Sunday Express affirme qu'il est un agent actif depuis des années et qu'il a aidé à planifier l'assassinat de Mostafa Ahmadi Roshan, un scientifique iranien décédé dans l'explosion d'une voiture à Téhéran en 2012, et qui travaillait sur le programme nucléaire iranien.
Le scientifique de 47 ans s'est caché parmi les migrants iraniens dans un bateau qui a traversé la Manche.
L'ingénieur est arrivé dans le Kent, en Angleterre, avec 12 autres migrants. Le MI6, le Mossad et la CIA ont participé à l'opération.
La Grande-Bretagne a tenté de dissimuler sa participation à l'opération parce qu'elle s'opposait au retrait des États-Unis de l'accord nucléaire.
L’Express a cité une source qui a déclaré: "Ce n’était pas sans risque. Son absence a été rapidement constatée et nous avons appris qu'une unité spéciale du corps des gardes de la révolution islamique avait été envoyée pour le retrouver.
Une fois en France, la question de savoir comment le faire entrer en Grande-Bretagne demeurait.
Nous ne pouvions pas simplement le faire venir par avion.
Bien qu'inhabituel, il a été décidé de l'infiltrer dans un groupe de migrants se préparant à traverser la Manche en bateau".
Le scientifique voulait arriver en Grande-Bretagne pour ensuite s'envoler pour les États-Unis.
À cette fin, il a traversé l'Europe et a traversé la Grèce, l'Albanie, la Serbie, la Croatie, la Slovénie, l'Autriche, l'Allemagne et la France.
En France, il est monté à bord d'un bateau de migrants sur lequel il est arrivé en Grande-Bretagne le soir du nouvel an.
Vous nous aimez, prouvez-le....