dimanche 1 juillet 2018

Le Mossad s'est réuni secrètement avec des chefs des services de renseignement de pays arabes....


Les contacts entre Israël et les monarchies arabes se multiplient. Ainsi, selon le site Arutz 7, il y a dix jours, une réunion secrète aurait réuni les chefs des services de renseignements des pays du golfe et Yossi Cohen, le patron, du Mossad........Détails.......

La réunion aurait réuni le chef des renseignements généraux jordaniens, Adnan al-Issam al-Jundi, le général Abbas Kamel, chef des services égyptiens, Mukhabarat, le chef de l’agence de renseignement saoudienne, Khaled ben Ali al-Humaidan, et le chef des renseignements palestiniens, Majed Faraj, sans oublier bien-sur le patron du Mossad, Yossi Cohen.
La rencontre aurait été initiée par Jared Kushner et l’envoyé spécial américain au Moyen-Orient, Jason Greenblatt.
Le chef des renseignements palestiniens, Majed Faraj, intéresse les États-Unis car il pourrait bien prendre la place de Mahmoud Abbas, celui-ci ayant ouvertement refusé le plan de pays que doivent prochainement présenter les Etats-Unis. Du coup, pour faire accepter «l’accord du siècle» proposé par Trump, il va falloir changer de dirigeant.
Selon Arutz 7, Faraj aurait rencontré le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo il y a deux mois, rencontre au cours de laquelle les deux hommes ont principalement parlé de la situation de l’Autorité palestinienne.
Pour conclure, rappelons que l’Égypte, la Jordanie, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis ont apporté leur soutien au plan de paix américain, bien que l’Autorité palestinienne s'y soit fortement opposé.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?