jeudi 5 juillet 2018

L'Allemagne assure la médiation entre Israël et le Hamas concernant un échange de prisonniers

 
Le journal al-Hayat basé à Londres rapporte que l'Allemagne mène des négociations entre Israël et les terroristes islamiques du Hamas concernant un éventuel accord d'échange de prisonniers........Détails.........
 

Le journal al-Hayat, basé à Londres, a rapporté jeudi que l'Allemagne menait des négociations indirectes entre Israël et le Hamas sur un éventuel accord d'échange de prisonniers.
Le but de l'accord est de récupérer les quatre Israéliens aux mains du Hamas, les corps des deux soldats de Tsahal, Hadar Goldin et Oron Shaul, ainsi que les deux civils retenus en otage, Abra Mengistu et Hisham a-Sayid, en échange de la libération de prisonniers palestiniens emprisonnés en Israël.
Le journal rapporte que les émissaires allemands se sont même rendus dans la bande de Gaza secrétement et à plusieurs reprises, pour y rencontrer des hauts responsables du Hamas. 
L'Egypte, selon le rapport, est également impliquée dans les pourparlers.
Ces sources n'ont pas donné de détails sur les progrès de ces négociations mais ont noté que les deux parties font confiance au médiateur allemand.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire