Deux semaines après que l'absence d'Ofira Haim ait été signalée et que le tribunal de Petah Tikva ait imposé un silence complet sur l'affaire, la police demande maintenant l'aide du public pour résoudre cette affaire......Détails........
Deux semaines après que l'absence d'Ofira Haim, une mère de trois enfants, agée de 56 ans et habitant Tel Mond, le tribunal de Petah Tikva demande maintenant l'aide du public.
Ofira a disparu mercredi, il y a deux semaines et demie, et l'on craint pour sa vie.
Le jour où elle a disparu, elle a laissé sa voiture à la maison et son téléphone a été fermé.
Sa fille, Adiya, qui était en Inde, a déclaré: "J'ai essayé de l'appeler mercredi sans succès, j'ai continué à essayer, et ma mère n'a jamais répondu".
Selon la famille, le jour où elle a disparu, elle était partie au travail, elle avait acheté des rafraîchissements pour la conférence à laquelle elle devait assister et elle est rentrée chez elle.
Cependant, elle n'y est pas arrivée.
Les rafraîchissements qu'elle a achetés ont été retrouvés dans la voiture.
Ses filles ont déclaré ne pas savoir ce qui s'est passé entre 14h30 et 16h00, selon leur estimation, c'est le moment où elle a disparu.
La police a vérifié et confirmé qu'elle n'a pas quitté le pays et n'a pas non plus utilisé sa carte de crédit.
La police n'a aucun indice et c'est pourquoi elle demande l'aide du public.
Quiconque semble connaitre quelque chose sur son emploi du temps de ce meme jour est prié d'appeler la police au 100 ou le commissariat de police concerné au 09-9617201.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....