mardi 3 juillet 2018

Amar’e Stoudemire dément fermement avoir re-signé en Israël


Alors qu’il avait annoncé sa retraite en septembre 2017 après une saison à l’Hapoël Jerusalem (dont il est co-propriétaire), Amar’e Stoudemire (35 ans, 2,08m), qui joue actuellement en ligue BIG3, a été annoncé une saison de plus en Israël s’il ne trouvait pas de contrat en NBA......Détails.......


Information fermement démentie dans la foulée par le joueur et son frère.
« C’est faux, ce n’est pas vrai. Je n’ai pas signé de contrat. Désolé pour les fans. Ce n’est pas vrai, désolé pour la confusion. Je vais parler à Jerusalem. » Amar’e Stoudemire
Le club s’est lui excusé sur le timing mais croit toujours que Stoudemire viendra s’il ne signe pas dans la grande ligue.

« Au cours de la semaine passée, Amar’e a informé le groupe propriétaire et sans ambiguïté que s’il ne signait pas avec une équipe NBA il jouerait pour l’Hapoël Jerusalem. De ce fait, le club a fait une annonce officielle. » Dionysis Aravantinos (Eurohoops)
Cinq fois All-Star, membre de la All-NBA First Team en 2007 et passé par Phoenix, New York et Dallas, il a foulé pour la dernière fois les parquets NBA avec le Heat durant la saison 2015-16.


Source Basket Infos
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire