C'est une magnifique histoire d'amour entre une mère et son enfant qu'a rapporté le journal britannique "Daily Mail" cette semaine, celle de Sarah Boyle et de son fils Teddy. Celle-ci aura une raison de plus de se comporter avec son fils en vrai mère juive.....Détails.......
Cette jeune maman de 26 ans, Sarah Boyle, habitant dans la region du Staffordshire, a accouché de son fils Teddy en Janvier 2016.
Quelques mois après sa naissance, Teddy a soudainement refusé de téter le sein droit de sa maman.
Inquiète, la jeune maman a décidé de se rendre chez son médecin afin de comprendre pourquoi son fils refusait de téter le sein droit. Celui-ci a alors découvert que Sarah souffrait d'une forme très aggressive de cancer du sein, un cancer du sein triple-négatif !
Cette maladie avait commencé à se développer depuis trois mois, exactement au moment où Teddy avait arrêté de téter le sein droit !
Aujourd'hui en chimiothérapie, Sarah Boyle considère que son fils Teddy lui a sauvé la vie. Elle confie ainsi au journal The Daily Mail : "Teddy est mon héro. Sans lui, je n'aurais jamais suspecté que j'avais un cancer. Mon médecin m'avait dit que l'allaitement permettait à la mère et à l'enfant de créer un lien particulier mais dans mon cas, l'allaitement a fait bien plus que cela, il m'a sauvé la vie".
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: