Les médias arabes ont rapporté ce matin que l'Israel Air Force aurait frappé plusieurs cibles en Syrie tôt ce mercredi matin. Selon les journaux, plusieurs avions de combat israéliens auraient frappé des positions de l'armée Syrienne à proximité de la capitale, Damas, à environ 03h00 cette nuit.....Détails.......
Certains journaux ont affirmé qu'une des frappes aurait visé un bus transportant des terroristes du Hezbollah.
Des médias Libanais ont également affirmé qu'une autre cible était un convoi qui comprenait une cargaison d'armes de l'armée Syrienne destinée au Hezbollah.
Aucun détails concernant les dommages causés par ces attaques n'ont été rendus publics.
Selon ces médias, les avions Israéliens auraient survolé durant 3 heures l'espace aérien Syrien lors de ces attaques.
D'autres avions Israéliens auraient également frappé des cibles au Liban, notamment aux alentours de la ville de Baalbek, où de fortes explosions ont été entendues.
Le gouvernement israélien et Tsahal n'ont, comme d'habitude, fait aucun commentaire.....
Il faut dire que le Hezbollah ne l'aura pas volé. Les déclarations de Nasrallah (lire l'article en cliquant ici) cette semaine et de ses mentors Iraniens n'ont fait que mettre de l'huile sur le feu et il ne faut pas provoquer quelqu'un de plus fort que soit.Déjà, en début de semaine, koide9enisrael a publié un article sur le fait que le Hazbollah aurait réussi a se procurer des missile anti-naval P-800 Onyx.
Cette information a du pousser Tsahal a sévir contre ces trafic d'armes entre la Syrie et le Hezbollah....L'article peut être consulté ici...
On a le droit de rêver mais peut-être que ces frappes effectuées au Liban ont-elles justement visé ces fameux missiles ???!!!!
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: