lundi 21 novembre 2016

Pour Motti Yogev, la Cour suprême a déclaré la guerre au gouvernement !

 


Le Colonel de réserve et député Motti Yogev ( Habayit Hayehudi ) a vivement critiqué la décision de la Cour suprême de retarder la nomination du colonel Eyal Karim au poste de Grand Rabin de Tsahal.....Détails.....






Yogev a déclaré : " La Cour suprême est sortie de son role en intervenant directement avec les nominations de l'armée.
Le tribunal a porté atteinte à tous les principes de la démocratie. Je suis choqué par la décision de la juge Miriam Naor (photo ci-dessus), qui a apparemment décidé de déclarer la guerre au gouvernement élu démocratiquement ".
La façon dont la Cour suprême capitule devant tous les caprices de la gauche est ni plus ni moins de l'activisme judiciaire, c'est inacceptable et cela nuit à la démocratie israélienne, à l'Etat d'Israël, aux Forces de défenses et à ses officiers.


Le Rabin Eyal Karim


Pour ma part, je me fie à Tsahal et je fais confiance au ministre de la Défense, qui sait comment protéger notre droit à la sécurité, notre droit à l'existence et notre droit à la démocratie, ainsi que la façon de protéger nos droits et notre libérté d'expression contre nos ennemis et contre ceux qui veulent nous détruire de l'intérieur ".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire