mardi 15 novembre 2016

Le député Ahmed Tibi appelle les Arabes à désobéir à la " loi du muezzin " !



Le député de la Knesset Ahmed Tibi ( Liste arabe unifiée ) a été interrogé par un journaliste de "Al-Miadin" concernant la "loi du muezzin",  qui, si elle est votée, interdirait aux mosquées d'utiliser des haut-parleurs pour appeler les musulmans à la prière...Détails....




Tibi a déclaré : " Je dirais aux Palestiniens de se rebeller contre cette loi et ce qu'il y a derrière, le but du Premier ministre Netanyahu est Jérusalem. Je vous le dis une fois de plus, il y aura insubordination et rébellion Contre cette loi, personne n'obéira.
J'appelle tous les gens à désobéir à cette loi quoi qu'il arrive, même si elle arrive en troisième lecture et qu'elle est approuvée.
Nous sommes également perturbés par les sirènes du vendredi et du samedi annonçant l'arrivée du Shabbat, nous sommes aussi génés de ne pas pouvoir voyager le jour de Yom Kippour, cependant, nous n'en parlons pas, nous ne protestons pas.
J'appelle donc le public à ne pas obéir à la loi, à se rebeller contre elle, même si elle entraîne une peine d'emprisonnement ".
Alors cela fait maintenant 12 ans que je suis installé en Israel mais je n'ai jamais entendu de sirènes annoncant le Shabbat !
De plus, je dirais à Tibi que si Shabbat et Yom Kippour le dérange, il peut toujours aller s'installer dans la Bande de Gaza ou en Jordanie....Ici, c'est l'Etat Juif, qu'il se rentre bien cela dans son crane et dans celui de ses semblables !

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire