Après avoir déjoué une attaque au couteau ce dimanche matin, l'ancien chef du Conseil régional de Samarie, Gershon Mesika, est devenu une cible pour les terroristes palestiniens, en effet, les incitations au meurtre de Mesika font désormais légion sur les réseaux sociaux...Détails...
Ce dimanche matin, une terroriste palestinienne a tenté de poignarder des piétons aprés avoir foncé sur eux avec sa voiture.
Gershon, qui passait miraculeusement par cet intersection, a immédiatement dirigé sa voiture en direction de la terroriste, la percutant violemment.
Suite a cet action héroique, les terroristes du Fatah, mouvement terroriste de Mahmoud Abbas, ont rapidement publié sur Twitter une photo représentant Gershon Mesika avec une cible sur sa tête. Parallèlement à l'image, la légende déclare : " Gershon Mesika est un criminel qui a roulé sur une fillette palestinienne au point de contrôle de Hawara, au sud de Naplouse. Mesika est un tueur d'enfants ".
Mesika a déposé une plainte auprès de la police israélienne à la suite de ces menaces en ligne contre lui.
Yossi Dagan, l'actuel chef du Conseil régional de Samarie, a également contacté le commandant de la police de Samarie, Shimon Bohbot, exigeant que la police prenne ses menaces au sérieux : " Israël ne peut pas continuer à se conduire comme une autruche. Surtout en ce jour, quand un citoyen qui a risqué sa vie pour sauver un autre homme, il reçoit maintenant des menaces de mort du Fatah, qui agit en pleine coordination avec l'Autorité palestinienne.
La même autorité qui jouit de l'argent des contribuables israéliens.
La même autorité qui utilise ces fonds pour financer l'incitation aux violences dans les écoles palestiniennes, les médias et les mosquées.
Il est temps que l'autruche sorte sa tête du sable et qu'elle regarde en face ce qui entraine les actes terroristes et qui les finance...".
Source Koide9enisrael