Ashdod débutera le match retour de la demie finale de l'Eurocoupe avec une différence de 9 points. Eli Ravi: "Nous ne pensons pas à cet avantage". Avant de décoller pour la France, les filles des Ravi ont participé à un ultime entrainement, alors que Shai Doron est venue déguisée, véhiculant une atmosphère tout particulièrement joyeuse en marge de la fête de Purim...
Alicia Clark, sur le banc Dimanche dernier, est encore malade, et ne s'est pas entrainée. Le club espère qu'elle va récupérer rapidement afin de décoller avec ses amies. "Les sensations sont bonnes, nous sommes confiantes", déclare Eli Ravi, "Nous avons permis aux joueuses de se reposer le plus possible après le dernier match de championnat. Je souhaite que l'on évolue de nouveau à notre meilleur niveau, et que l'on atteigne la prochaine étape".
Shai Doron.
Vainqueur avec Elitzur Ramla en 2011, semble particulièrement optimiste: "Je crois en notre équipe et en nos possibilités. Je pense que l'on va gagner là-bas avec un écart de trois points, et qu'on va atteindre la finale. Nous avons une formation très offensive, si nous débutons bien le match, cela sera difficile pour elles de nous arrêter, même si elles ont une bonne défense. Par contre, il nous est interdit de faire des erreurs dans ce registre".
Elle ne cache pas son envie de remporter une nouvelle coupe d'Europe: "Je rêve tous les soirs du moment où je brandirai une deuxième fois cette merveilleuse coupe en faisant le signe "2" avec mes doigts, cela sera un moment vraiment unique. Ashdod peut réussir, cela ne dépend que de nous. Nous en sommes capables".
Par David Sayada
Source Kadursalisrael