lundi 8 décembre 2014

Un haut conseiller du président russe Vladimir Poutine a accusé le Mossad israélien de former les combattants de l'État islamique (ISIS) !


Selon les médias iraniens, un haut conseiller du président russe Vladimir Poutine aurait accusé le Mossad israélien de former les combattants de l'État islamique (ISIS) qui opérent en Irak et la Syrie. Alexander Prokhanov a déclaré que le Mossad est également susceptible d'avoir transféré une partie de son " expérience en espionnage " à la direction de ISIS...


Prokhanov a ajouté que ISIS est le résultat de la politique américaine au Moyen-Orient : " ISIS est un outil aux mains des États-Unis. En fait, l'Iran et la Russie sont les principales cibles de la terreur de Daesh (ISIS). Ils ont lancé leur première attaque terroriste contre nous en Tchétchénie.

L'idéologie de Daesh n'a rien à voir avec l'islam pratiqué en Iran et dans d'autres pays musulmans de la région ".
Prokhanov a déclaré que les " Etats-Unis et Israël sont une seule et même entité lorsqu'il s'agit de soutenir Daesh.
En Septembre, les terroristes de ISIS sont partis a la conquête de la dernière base militaire syrienne dans le nord du pays afin d'envoyer un " message spécial " au dictateur syrien Bachar al-Assad ainsi qu'a son allié clé, Poutine.

Après avoir pris la base aérienne de Taqba, les djihadistes ont publié une vidéo montrant l'exécution massive de quelque 250 combattants du régime, ils ont alors adressé un message direct a Assad : " Grace a ces avions que nous avons maintenant, nous viendrons pour vous du ciel si Allah le veut.
Préparez-vous à ce qui va arriver espéce de cochon ".
Ensuite, sur la video, un jeune combattant s'adresse a Poutine, dont le soutien militaire et politique a joué un rôle crucial dans le maintient d' Assad au pouvoir : " Vladimir Poutine, ce sont des avions russes que vous avez envoyés à Bachar. Si Allah le veut, nous allons les renvoyer sur votre propre terrain et libérer la Tchétchénie et le Caucase, c'est la volonté d'Allah "...

Source Koide9enisrael