Selon l'Autorité de la sécurité routière, 317 personnes ont été tuées dans des accidents de la circulation en 2014 soit 24 morts de plus que l'objectif fixé par l'État l'an dernier. Pour la deuxième année consécutive, le ministère des Transports a échoué, il n'a pas réussi a réduire le nombre de tués sur la route. L'objectif fixé était d'arriver a une baisse significative de 5 %...
L'association " Feu vert " a déclaré par l'intermédiaire de son directeur Samuel Aboav, que selon les données, " l'augmentation du nombre de tués sur les routes est une conséquence directe des mauvaises priorités du ministère des Transports qui a reçu une rallonge du budget mais qui ne s'en est pas servi pour sauver des vies ".
Selon l'analyse des données par l'association, les cinq dernières années, le budget du ministère des transports a augmenté de 12 milliards de shequels en 2010 a 18 milliards en 2015.
L'organisation a fait valoir que le ministère des Transports a réduit le budget alloué pour la lutte contre les accidents de la route d'environ 50% soit 550 millions en 2008 contre 240 millions en 2015.
Les mauvais chiffres de cette année ne sont donc que la conséquence de ses coupes stupides...
Source Koide9enisrael