lundi 15 décembre 2014

Le Shin Bet a arrêté 8 personnes pour leurs incitations au terrorisme sur Facebook !

 
Le Shin Bet et la police ont arrêté la nuit derniere huit résidents palestiniens de Jérusalem-Est, certains d'entre eux affiliés au Hamas et au Fatah. Le motif de ces arrestations est que durant ces quelques derniers mois, ils ont appelé, via leur page Facebook, à mener des attaques contre les Juifs et contre les forces de sécurité à Jérusalem...


Ces arrestation font partie d'un plan du Shin Bet visant à lutter contre l'incitation aux violences sur les réseaux sociaux. L'enquête a révélé que les suspects distribuaient à travers une page Facebook des déclarations et des vidéos vantant les actions terroristes perpétrées a Jérusalem ainsi que des déclarations de propagande nationaliste encourageants les arabes a mener des attaques contre les Juifs.
Sur leur comptes facebook, les suspects arrétés se présentaient sur des photos avec des armes, notamment des pistolets et des fusils M-16.
Leurs publications étaient suivies de milliers de " Like " sans compter les milliers de commentaires encourageants le terrorisme.
La police a confisqué les ordinateurs personnels des individus ainsi que leurs téléphones cellulaires, des clés USB, des disques durs externes ainsi que des grenades improvisées !
Ces objets ont été confisqués dans le cadre des perquisitions qui ont été autorisées par un juge de la Cour de première instance de Jérusalem à la demande de la police avant qu'ils ne procédent aux  arrestation....

Source Koide9enisrael