mercredi 10 avril 2013

Le Fatah de Mahmoud Abbas glorifie des kamikazes sur sa page Facebook



Pour le 11e « anniversaire » de l’attentat-suicide commis par la kamikaze palestinienne Ayyat Al-Akhras, 17 ans, qui avait assassiné 3 Israéliens et fait 28 blessés près d’un supermarché de Jérusalem le 29 mars 2002, le Fatah du Premier ministre palestinien Mahmoud Abbas a choisi de l’honorer sur sa page Facebook, en la symbolisant comme « La fiancée de Palestine ».

« Ayyat, nous sommes engagés à ta promesse. Nous nous engageons à la promesse de la liberté, oh mariée de Palestine, Ayyat Al-Akhras » peut-on lire sur Face Book selon le Palestinian Media Watch.
Le Fatah a aussi glorifié Ahmed Masharqa, un autre kamikaze. En 2006, déguisé en juif religieux, faisant de l’auto-stop à proximité de la ville de Kedumim, il s’est fait exploser à l’intérieur de la voiture qui le transportait, tuant 4 Israéliens.

 
 
« Les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa – aile militaire du Fatah- région sud- sont fiers d’annoncer la mort de leur héros, le Martyr Ahmed Mahmoud Ahmed Al-Masharqa. » écrit le Fatah sur sa page Facebook.

Source Lemondejuif.info