Chargement...

lundi 19 juin 2017

Un porte-avions géant de l'armée Américaine arrivera le 1er Juillet à Haïfa ! (photos)

 
 

Pour la première fois depuis 17 ans, un porte-avions Américain, le USS George H.W Bush, du nom de l'ancien Président George Bush (père), accostera dans la baie de Haifa le 1er Juillet et il y restera pendant 4 jours.....Détails et photos....... 


En raison de sa grande taille, le porte-avions ne pourra pas entrer dans le port lui-même. La longueur du navire est de 333 mètres, et la longueur de la piste à bord est d'environ 200 mètres. Sa hauteur représente un bâtiment de 20 étages au-dessus du niveau de la mer et il est alimenté par deux réacteurs nucléaires.
A bord du porte-avions, 80 avions de chasse et des hélicoptères, ainsi que d'autres armes pour protéger le navire lui-même. 
Il transporte également 5.700 hommes, dont 2.500 membres de l'armée de l'air.
Le reste compose l'équipage du navire.
Une grande partie des opérations qui seront accomplies lors de son séjour sera de transférer l'équipage du navire vers Haifa.

A cet effet, des ferry sont arrivés de Grèce, ceux-ci effectueront des navettes entre le navire et le  port.   
Des dizaines de bus conduiront les marins dans la ville et des dizaines de bus supplémentaires transporteront les marins vers d'autres sites touristiques dans tout le pays. 
Durant les jours qui suivront son arrivée, le navire deviendra un lieu de visite de chefs d'Etat et de spécialistes de la défense, certains arriveront en Israël uniquement pour le visiter.
Dans les années 80 et 90, le port de Haifa était le port d'attache de la Sixième Flotte des navires de l'armée Américaine.

Des dizaines de milliers de marins arrivaient chaque année et contribuaient grandement à l'économie de la ville.
Avec le déclenchement de la deuxième Intifada en 2000, les navires sont partis.
Seul en 2007, un navire américain a de nouveau accosté au port de Haifa, cependant, un porte-avion n'a pas visité Haifa depuis 17 ans !
 
 
 
 
 
 
 Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire