Chargement...

dimanche 11 juin 2017

Startups et finance. Incontournable en Israël, OurCrowd....

 
 
En quelques années d’existence OurCrowd a déjà financé pour $440 millions dans 120 startups (8 fonds différents) et a déjà célébré 13 exits. Cyril Cohen Solal, dans Frenchweb, a fait un rapport sur un récent évènement organisé à Jérusalem par OurCrowd....



« Avec 330 millions de dollars investis sur 120 sociétés et déjà 13 «Exits» ou IPO, il est impressionnant de voir comment OurCrowd, qui, somme toute, est aussi une start-up créée en 2013 a réussi à s’imposer comme un acteur incontournable de l’écosystème investissement en Israël et dans le monde.
OurCrowd, une des plus grandes plateformes d’investissements participatifs au monde avait réuni, lors de sa dernière conférence annuelle à Jérusalem, plus de 5 000 investisseurs, entrepreneurs et grandes entreprises.
La conférence avait démarré par une plénière des plus intéressantes avec leur vision des dix tendances technologiques qui vont changer le monde:
L’intelligence artificielle, la Réalité Virtuelle et Augmentée, le pilotage par la voix, les Drones, l’e-santé, la Blockchain, la Cybertech et biensur, la Voiture Autonome mais aussi l’Agritech et le Spacetech qui sont moins visibles pour le grand public mais semble-t-il tout autant actifs. »

Par Tomer Aviv

Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire