Chargement...

jeudi 1 juin 2017

Révolutionnaire : La police Israélienne a dévoilé le premier véhicule fabriqué par impression 3D !


 
Conception, enregistrement, impression, la police Israélienne a dévoilé le tout premier véhicule de police imprimé en 3D ! Ce nouveau véhicule de type jeep (photo ci-dessus) n'est toujours pas opérationnel mais il a déjà reçu les éloges d'ingénieurs qui oeuvrent dans les domaines de la sécurité et du renseignement......Détails.......



Ce nouveau véhicule dispose d'un volant issu d'un Citroen Berlingo, d'un système de direction assistée issu d'un hélicoptère de la police, et d'un moteur de scooter électrique !
Le concept de ce véhicule a été présenté lors de la conférence technologique annuelle de la défense d'Israël, qui cette année a été accueilli par la police Israélienne.
Tout d'abord, les concepteurs ont construit un modèle réduit de la taille d'une main puis ils ont ensuite commencé à travailler sur une taille normale.
La police a attribué au modèle imprimé en 3D le numéro 007, en l'honneur de l'acteur Roger Moore, qui a notamment joué James Bond et qui est mort alors cette voiture était en chantier.
A quand une production en série ? Inutile de préciser que les coûts de fabrication sont dérisoirs par rapport aux coûts d'un véhicule standard....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire