Chargement...

dimanche 11 juin 2017

En Israël, ne ratez pas la semaine de prévention du Cancer de la peau ! (du 12 au 18 Juin )

 
 
Bonne nouvelle : selon l'Association Israélienne du cancer (ICA), Israël n'est plus parmi les leaders mondiaux des pays où les taux de cancer de la peau sont les plus élevés.......Détails........


Selon les données de l'ICA, en 2014, il y a eu 1.580 personnes diagnostiquées avec un cancer de la peau, 856 hommes et 724 femmes. 
Sur ces 1.580 personnes, 196 sont mortes, dont la majorité était âgée de plus de 75 ans. 
La majorité des personnes diagnostiquées étaient âgés de 55 ans ou plus.  
Au cours de ces dernières années, le nombres d'hommes ayant été atteint d'un cancer de la peau avait connu une augmentation constante. 
Ceux qui sont le plus à risques pour être touchés par cette maladie sont les individus d'origine Européenne ou Américaine, les personnes d'origine du Moyen-Orient ou d'Afrique du Nord étant moins susceptibles de contracter cette maladie. 
Cependant, bonne nouvelle, le taux de survie est à la hausse. 
Parmi ceux qui ont été diagnostiqués entre 1997 et 2001, le taux de survie a été évalué à 83,1% chez les hommes et à 86,4% chez les femmes. 
Pour ceux diagnostiqués entre 2007 et 2011, le taux a grimpé à 88,3% chez les hommes et à 90,6% chez les femmes !
De plus, selon les données Internationales les plus récentes, Israël ne fait plus partie des pays le plus atteints par le cancer de la peau.
Israël était classé troisième derrière l'Australie et la Nouvelle-Zélande (uniquement pour les taux de cancer de la peau).
Selon les données de l'ICA, Israël occupe maintenant le 13e rang pour les hommes et le 20e pour les femmes. 
Les chercheurs pensent que cette baisse est lié à une plus grande prise de conscience des dangers posés par l'exposition non protégée au soleil. 

Une campagne de dépistage sera lancée demain dans tout le pays :
Des centaines de centres médicaux offriront tests de dépistage gratuits dans tout le pays, en coopération avec tous les organismes de santé du 12 Juin au 18 Juin !
Soyez intelligent et prévoyez un rendez-vous. La détection précoce sauve des vies !!!
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire