Chargement...

dimanche 18 juin 2017

Découvrez le nouveau système électro-optique de Elbit, le "SkEye WAPS ™"

 

Elbit Systems a révélé au salon du Bourget son tout nouveau "SkEye WAPS ™", une solution de surveillance à grande échelle révolutionnaire. Ce système peut fournir à un grand nombre d'utilisateurs des images en temps réel et en haute résolution........Détails.........



Jusqu'à présent, l'utilisateur pouvait voir et enregistrer uniquement des images de la zone où le système électro-optique regardait, tout en négligeant la zone environnante.
Avec SkEye WAPS, il sera possible d'observer et d'enregistrer de manière persistante une zone plus large que jamais tout en offrant aux utilisateurs du système la possibilité de sélectionner des séquences vidéo en temps réel ou en différé dans la zone couverte sans se limiter à un seul segment.
Jusqu'à dix centres d'intérêt pourront être analysés en simultanément.
Ce système fourni des images haute résolution d'un milliard de pixels et peut couvrir une zone de 80 kilomètres carrés.
Tout en surveillant une large zone, les opérateurs pourront zoomer sur plusieurs centres d'intérêt  simultanément tout en enregistrant le reste du paysage en continue.
Le système peut être installé sur plusieurs types d'avions ou de drones comme par exemple sur le Hermés 900 (photo ci-dessous).

 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire