Chargement...

jeudi 1 juin 2017

Classement 2017 : 4 sociétés Israéliennes au palmarès mondial Global Cleantech 100

 
 
BreezoMeter, Kaiima, TaKaDu, et Netafim sont reconnues parmi les 100 entreprises mondiales les plus innovantes dans le secteur des technologies propres et sont prêtes à relever les défis environnementaux de demain.......Détails........




Le Global Cleantech 100, réalisé par le cabinet américain Cleantech Group (CTG) et le quotidien britannique The Guardian, est le palmarès mondial des entreprises privées du secteur des technologies propres ou « cleantech », qui apporte un éclairage sur les acteurs du marché susceptibles d’avoir une influence significative au cours des cinq à dix prochaines années.
La huitième édition du classement a été réalisée en combinant les données de recherche exclusives du CTG, plus de 9 000 nominations de 77 pays et des commentaires spécifiques d’un panel d’experts.
Les entreprises élues représentent les idées les plus innovantes et les plus prometteuses dans les technologies propres et qui sont les mieux placées pour relever les défis du secteur.

Breezometer: BreezoMeter est la société conceptrice d’une solution pour le contrôle de la qualité de l’air dans la ville.
L’invention de Breezometer a révolutionné le domaine de l’information sur la pollution car son application permet un accès public aux données environnementales, afin que chacun puisse évaluer et contrôler sa propre exposition à la pollution dans la vie quotidienne.



Kaiima : Kaiima est une société du secteur des technologies bio-agricoles spécialisée dans la génétique et les technologies de reproduction, qui a développé la plate-forme exclusive EP.
Cette dernière améliore la productivité des plantes non OGM (organisme génétiquement modifié).



TaKaDu : Takadu est spécialisée dans la surveillance intelligente des réseaux de distribution d’eau : l’enjeu est de taille.
La société développe des solutions innovantes d’alerte automatique, en ligne et en temps réel en cas de détection de fuites d’eau ou autres anomalies sur les réseaux de distribution.



Netafim : Netafim est le leader mondial des solutions efficaces de gestion de l’eau dans l’agriculture.
Netafim a non seulement été le pionnier et l’inventeur du système d’irrigation goutte à goutte, mais il est aujourd’hui une référence du marché international de l’irrigation.



Source Israel Science Info
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire