Chargement...

jeudi 16 février 2017

Signez ici la Pétition pour une Jérusalem unie et juive (Vidéo)

 

Alors que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est en visite à Washington, « United with Israel » vient de lancer une pétition en ligne dans le but d’« aider à garder Jérusalem unie ». Cette pétition appelée « Déclaration de Jérusalem » vise à garantir le contrôle israélien permanent d’une Jérusalem unifiée, qui assurerait l’accès libre à tous les peuples et religions.....Détails......




Sur la page de la pétition, juste avant de signer, le lecteur désireux d’aider le peuple juif peut lire :
« Jérusalem doit rester la capitale unie d’Israël. Je déclare que Jérusalem est la capitale éternelle du peuple juif et je soutiens tous les efforts pour maintenir et renforcer une Jérusalem unie en tant que capitale indivisible de l’État d’Israël. »
Selon l’organisation, le nom de chaque signataire sera affiché sur les murs de Jérusalem et sera présenté au Premier ministre Netanyahu ainsi qu’aux dirigeants mondiaux.

Et d’ajouter :

« Nous, signataires de la Déclaration de Jérusalem, affirmons que Jérusalem est la capitale du peuple juif et de l’État d’Israël.
Aucune autre entité nationale, politique ou religieuse n’a une prétention morale, politique ou historique légitime sur Jérusalem comme capitale souveraine. La connexion éternelle entre Jérusalem et le peuple juif est indéniable.
Dans les temps bibliques (11e siècle avant J.-C.), Jérusalem a été établie comme capitale d’Israël par le Roi David […] »
En outre, le mouvement souhaite encourager les États-Unis à transférer leur ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem.





Source Chretien News et Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire