dimanche 12 février 2017

Michael Bennett fait volte-face et n’ira pas en Israël...



L'ailier défensif Michael Bennett devait aller en Israël avec un groupe d'autres joueurs de la NFL. Il a finalement changé d'idée. Vendredi soir, le porte-couleurs des Seahawks de Seattle a cité des raisons humanitaires pour expliquer sa décision.....



« J’étais excité à l’idée de visiter cette région du monde historique. Ce que je ne savais pas, avant de lire un texte dans le Times of Israel, c’est que le voyage était organisé par le gouvernement dans le but avoué de faire de nous des influenceurs. »
« On ne m’exploitera pas de telle façon. Quand j’irai en Israël (et j’ai l’intention d’y aller), je visiterai également la Judée-Samarie et la bande de Gaza, où je pourrai voir comment les Palestiniens, qui y résident depuis des millénaires, y vivent leur vie », a-t-il renchéri.
Sur Twitter, un autre joueur invité par la NFL a donné son appui à la décision de Bennett.
« Je n’aurais pas pu mieux dire. J’embarque ! » a écrit Kenny Stills, un receveur des Dolphins de Miami.
Source Radio Canada
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire