Chargement...

dimanche 5 février 2017

La Startup israélienne Aperio remporte le prix de l'innovation du Cybertech 2017 !



Lors de la Conférence Cybertech 2017, qui s'est déroulée la semaine dernière au Convention Center de Tel Aviv, la Startup Aperio Systems a gagné le concours de la Startup la plus innovante dans le domaine des cybertechnologies, concours organisé par le fond d'investissement YL Ventures.....Détails......




La société Aperio a été fondée par Yevgeni Nogin et Michael Shalyt (photo ci-dessus).
Elle fournit des systèmes de contrôle protégeants les utilisateurs contre les menaces informatiques internes et externes en utilisant des statistiques physiques et la technologie d'apprentissage automatique "State-of-the-art".
La société a gagné deux billets pour la conférence RSA qui doit se tenir à San Francisco cette année.
Cette conférence RSA est la plus importante au monde en ce qui concerne la sécurité cryptographique et la sécurité de l'information.
Le chiffrement RSA est un algorithme de cryptographie asymétrique, très utilisé dans le commerce électronique, et plus généralement pour échanger des données confidentielles sur Internet.
C'est la quatrième fois qu'a lieu en Israël la Conférence Cybertech, le deuxième plus grand salon des Cybertechnologies au monde.

Cette année, la conférence a réuni des centaines de grands investisseurs, d'entrepreneurs et de sociétés, des milliers de visiteurs sont venus du monde entire pour y assister.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu y a assité mardi et a déclaré : "Ce n'est pas par hasard que vous êtes ici en Israël. Cette conférence a réuni plus de 10.000 visiteurs venus des cinq continents.

La taille physique d'Israël n'a pas limité sa puissance dans la technologie cybernétique. Israël attire environ un cinquième des investissements mondiaux dans le domaine de la technologie cybernétique.
Ceci est un coefficient de 200 par rapport à la taille de la population ".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire