Chargement...

dimanche 12 février 2017

La petite boutique raciste et antisémite de Henry de Lesquen....

 

Condamné le 25 janvier 2017 à 16.000 euros d’amende pour provocation à la haine et contestation de crime contre l’humanité, Henry de Lesquen, président de Radio Courtoisie et candidat auto-proclamé à l’élection présidentielle, a publié hier sur sa page Facebook une invitation à découvrir sa « boutique officielle fondée par un soutien » sur le site de vente en ligne de t-shirt et goodies Spreadshirt......






Rappelons pour la bonne bouche que Henry de Lesquen a été condamné pour des tweets et textes publiés sur son site Internet, pour lesquels le parquet avait requis six mois de prison avec sursis et 15.000 euros d’amende, tels que « Centrée sur le rythme, la musique nègre s’adresse au cerveau reptilien », « C’est le racisme des juifs qui les a conduits au monothéisme quand ils ont privé de leurs dieux les goyim qu’ils haïssaient », publiés en décembre 2015 et janvier 2016.
Sans oublier, le 28 avril 2016, ce  « Je suis émerveillé de la longévité des rescapés de la Shoah morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu’ils ont racontées ? (…) La plantureuse S. Veil rescapée de la Shoah a 88 ans. A ma connaissance, elle va bien » posté sur Twitter.



Parmi les produits proposés à la vente, t-shirts, mugs, casquettes… On se dit que c’est un fake, qu’on achèterait bien un t-shirt « Congoïde » avec la typo du Roi Lion à son mec pour la Saint-Valentin,  histoire d’emmerder Henry de Lesquen, mais non… C’est en fait le business model Dieudonné / Soral, qui a largement fait ses preuves, et est repris ici dans les règles.



On va peut-être demander à Spreadshirt (une société allemande, je dis ça, je dis rien…) s’ils adhèrent aux valeurs idéologiques d’Henry de Lesquen pour marger sur des t-shirts racistes et antisémites. Non ?
 
Sharon Boutboul

Source JewPop
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire