Chargement...

lundi 13 février 2017

EasyJet, 1ère Compagnie étrangère en Israël


 
La compagnie aérienne britannique easyJet a annoncé qu’elle est devenue la plus grande compagnie aérienne étrangère en Israël. Selon les chiffres publiés par l’Autorité aéroportuaire israélienne pour le mois de janvier, easyJet est maintenant second transporteur en nombre de passagers après El Al....



EasyJet a transporté plus de 56.000 passagers le mois dernier, soit une augmentation de près de 10% par rapport à janvier 2016.
Le directeur commercial d’EasyJet, Neil Slaven, a déclaré: « Après avoir commencé la révolution du low cost en Israël en novembre 2009, nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes devenus la plus grande compagnie aérienne étrangère desservant Israël.
Nous avons considérablement augmenté notre trafic sur Israël au cours des sept dernières années, et nous proposons maintenant neuf itinéraires à destination et en provenance du pays.
«Nous continuons à rechercher des opportunités de croissance en Israël car avec notre réseau pan-européen, nous sommes parfaitement positionnés pour ouvrir encore de nombreuses destinations européennes aux passagers qui voyagent vers et depuis Israël.

Line Tubiana

Source Tribune Juive
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire