Chargement...

lundi 13 février 2017

Accident en Galilée : 2 soldats gravement blessés...

 
 
Neuf personnes, dont un officier de Tsahal et un soldat, ont été blessés dimanche après-midi dans un accident de voiture entre un véhicule militaire et une navette. Le drame s'est déroulé sur la route 89, entre Gush Halav et le Kibboutz Tziv'on, en Haute-Galilée....Détails......
 
 
L'un des conducteurs, un soldat, a été extirpé de son véhicule dans un état grave puis a été rapidement évacué par hélicoptère vers l'hopital Rambam de Haifa, souffrant de multiples blessures.
Les équipes de secours d'urgence , appelées sur les lieux de l'accident, ont également secouru une femme officier de 20 ans. Les deux militaires souffraient de graves blessures.
5 autres personnes ont souffert de blessures plus légères.
Enfin, 2 autres personnes ont été choquées mais n'ont pas été hospitalisées.
Selon l'un des médecins qui a traité les personnes gravement blessées, la femme officier a été retrouvée allongée sur le sol lors de l'arrivée des ambulanciers, elle souffrait de graves blessures à l'estomac et aux membres.
La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l'accident, qui s'est produit vers 16h30, rappelons que la route 86 est une route étroite et souvent exposée aux fortes rafales de vent, ce qui pourrait expliquer pourquoi les deux véhicules se sont percutés de plein fouet....

 
 
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire