Ursula Haverbeck, une négationniste allemande âgée de 88 ans nostaligique du III Reich, a été condamnée lundi par la justice Allemande à six mois de prison ferme pour avoir tenu des propos remettant en cause l’existence des chambres à gaz à Auschwitz et l’Holocauste juif durant la Seconde Guerre mondiale......Détails........
En Allemagne, la “Mamie nazie”, comme on la surnomme, est une négationniste de longue date.
Ce n'est pas la première fois qu'elle est condamnée et ce ne sera probablement pas la dernière.
Cependant, elle n'a jamais mis les pieds en prison car elle maitrise le système judiciaire à la perfection et a toujours fait appel de toutes ses sentences.
Hier encore, elle a fait appel de sa condamnation à six mois de prison ferme.
Rappelons que Ursula Haverbeck se vante d' etre une amie intime de Gudrun Burwitz (photo ci-dessous), la fille ainée d'Heinrich Himmler, qui a créé dans les années 50 l'association d'entraide d'anciens Nazis "Stille Hilfe" ! De bonne fréquentation donc....
Gudrun Burwitz et son père Himmler
En 2015, elle a été condamnée à 10 mois de prison ferme pour avoir déclaré que "l’Holocauste est le plus grand mensonge de l’Histoire".
Là encore, elle n'a pas posé un pied en prison.
Cette fachiste sans limite avait créée avec son mari Werner Georg Haverbeck (qui pendant la période nazie était temporairement engagé dans la direction nationale du parti Nazi !) en 1963 à Vlotho le "Collegium Humanum", un établissement d’enseignement qui a finalement été fermé en 2008, il s'était avéré que cet "établissement" était en fait un haut lieu du négationnisme allemand.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: