dimanche 30 octobre 2016

Même à Winnipeg, les pro-palestiniens font scandales...





Il semble que le lobby Palestinien soit arrivé jusqu'au fin fond du Canada et plus particulièrement dans la ville de Winnipeg ! Des membres du BDS ont ciblé des produits israéliens dans un centre commercial de la ville multi-culturelle canadienne...Détails....



Pour commencer, rappelons que Winnipeg est une ville dont la population est principalement composée d'Amérindiens, de Métis (descendants d'Européens et d'Amérindiens ) et d'Inuits, la tolérence culturelle fait donc partie de leur culture.
Autant dire que les autocollants du BDS n'ont pas fait l'unanimité !
Celles-ci ont été retrouvées sur des boîtes de Sodastream (photo ci-dessus) dans plusieurs grands magasins de la ville et notamment dans l'un des plus grands centres commerciale de Winnipeg, le Polo Park.
La nouvelle a  été rapportée par le Forum de coordination de lutte contre l'antisémitisme du Canada.
Deux responsables de magasins ont photographié les autocollants (photo ci-dessus) et les ont envoyés au B'nai Brith, les deux personnes se sont dit "choquées et troublées".
Le message écrit sur les autocollants demandait aux consommateurs de " ne pas acheter le produit Sodastream parce qu'il est fabriqué en Israël " et accusant Israël de violations du droit international, de violation de la Convention de Genève et de violation des droits de l'homme !
Personnellement, je suis heureux de voir que les produits Israéliens arrivent jusqu'aux Inuits !


Source Koide9enisrael


Sommaire