dimanche 3 août 2014

La mairie de Tel Aviv a décidé de mettre un frein aux contraventions de stationnement !


Au milieu des des tirs de roquettes et des alertes rouges, la mairie de Tel Aviv a décidé de mettre un frein aux contraventions de stationnement dans la ville, en raison de la forte présence dans la ville de résidents du Sud. Seules les infractions qui entrainent d'importantes perturbations seront verbalisées ainsi que ceux qui utiliseront les places de stationnement réservées aux personnes handicapées, les trottoirs, les passages pour piétons et des arrêts de bus...
 
 
Le but de ces mesures est de soulager de nombreux habitants du sud qui sont venus à Tel Aviv pour respirer un peu et faire descendre le stress engendré par les alertes.
Dans le même temps, la municipalité a annoncé ce matin vouloir faciliter le travail des petites et moyennes entreprises touchées par la crise sécuritaire. La municipalité permettra donc aux propriétaires d'entreprises de payer leur impôt foncier actuels pour les mois de Juillet-Août en trois versements mensuels égaux a un taux d'intérêt de 0,167% par mois. Cette initiative vise à aider les entreprises, de plus, la décision d'une augmentation de l'impôt foncier de 1,3% a été annulé par la municipalité.
 
Source Koide9enisrael