lundi 25 août 2014

Meshaal menace la Judée et la Samarie d'attaques terroristes...


Le chef du Hamas Khaled Mashaal a menacé dimanche de ne plus se contenter d'attaquer Israël à partir de Gaza mais aussi de lancer des attaques à partir de la Judée et de la Samarie.Dans une interview accordée aux médias iraniens, Meshaal a affirmé que la bande de Gaza a été attaqué pendant cinquante jours sans qu'Israel n'ait été en mesure de perturber ses plans. Il a en outre affirmé que la partie palestinienne avait proposé un cessez-le-feu mais qu'Israël avait tous fait pour l'éviter...


Meshaal a ensuite réitéré les conditions palestiniennes pour un cessez-le feu, notamment la levée du blocus, l'ouverture complète des points de passage, la construction d'un port et d'un aéroport, le transfert de fonds à destination et en provenance de Gaza, le passage des marchandises et des personnes entre Gaza et la Judée-Samarie, la libération des palestiniens qui avaient été libérés dans l'affaire Shalit puis de nouveau arrêtées, la non-interférence d'Israel dans le fonctionnement du gouvernement d'union nationale entre le Hamas et le Fatah.
Sur la guerre actuelle, Meshaal a déclaré que cette guerre se distingue des autres dans sa durée et dans l'intensité des attaques israéliennes qui, selon lui, ont conduit à la mort de plus de 2.000 personnes et ont blessé plus de 10.000 gazaouis.
Il a affirmé en outre que les « crimes » israéliens à Gaza sont beaucoup plus graves que les " prétendus " crimes commis pendant l'Holocauste.
Meshaal a alors déclaré que compte tenu des « crimes » commis par Israël en Judée et en Samarie, le Hamas se doit de résister en lancant des attaques terroristes dans cette région ainsi.
Rappellons que des réunions se sont tenu la semaine derniere entre Meshaal et le président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas à Doha.
Vendredi, les deux individus ont exhorté les Nations Unies à établir un " calendrier pour mettre fin a l'occupation israélienne dans territoires palestiniens ".
Une information a été autorisée a la publication, cette information nous apprend que le siège du Hamas en Turquie a ordonné que les membres du Hamas en Judée et en Samarie lance un coup d'Etat à grande échelle contre le nouveau gouvernement d'Abbas afin de déstabiliser la situation politique et sécuritaire à travers une série d'attaques terroristes contre des Israéliens.
Personne n'est dupe et ces révélations démontrent s'il le fallait que ce gouvernement national n'est que de la pourdre de perlimpimpin jetée aux yeux des américains et des européens afin qu'ils continuent de signer les chéques nécéssaires au bon fonctionnement de cette mascarade....Cependant, il est clair que Fatah et Hamas sont voués a se combattre dans un futur proche, les révélations turcs le prouve...
 
Source Koide9enisrael