L’histoire de la marque débute par une mauvaise coloration qui avait considérablement abîmé les cheveux de sa conceptrice, la Canadienne Carmen Call. En voyage en Israël, elle découvre une huile réparatrice qui sauve sa crinière. Enrichie en huile d’argan et en protéines, celle-ci lui servira de base pour son soin best-seller L’Original. Le top britannique à la belle crinière blonde a été choisi pour représenter les soins capillaires Morroccanoil dans une campagne vidéo mise en scène par la jeune réalisatrice Bryce Dallas Howard....
Parmi d’autres femmes influentes, Rosie Huntington-Witheley y apparaît pour parler de sa vision de la femme et de sa conception de la beauté. « La majorité des femmes de mon entourage sont plus âgées que moi. J’ai toujours aimé m’entourer de personnes qui avaient quelque chose à m’apprendre », confie le mannequin avant de citer comme exemple Rihanna, sa mère, sa sœur, la chanteuse Stevie Nicks et la dramaturge Eve Ensler. Une campagne faite par et pour les femmes à découvrir au début du mois d’octobre, parallèlement au lancement de la nouvelle gamme « Smooth » de Moroccanoil.
Comme de nombreuses personnalités, dont Kim Kardashian qui s’en sert pour rendre ses cheveux brillants, Rosie Huntington-Witheley ne s’y est pas trompée en adoptant les soins Moroccanoil pour prendre soin de ses jolis cheveux blonds.
Source Elle