jeudi 20 mars 2014

La Bourse du diamant d'Israël (IDE) organisera une nouvelle Semaine américaine et internationale du diamant


Entre le 6 et le 10 avril, les acheteurs recevront jusqu'à quatre nuits d'hôtel gratuites. La Bourse du diamant d'Israël (IDE) organisera une nouvelle Semaine  américaine  et  internationale  du  diamant, cette fois du 6 au 10 avril. Les acheteurs inscrits se verront offrir jusqu'à quatre  nuits  gratuites dans l'un des hôtels du lieu de l'événement. Plus de 250 acheteurs internationaux se sont déjà inscrits et les organisateurs attendent la visite de plus de 500 diamantaires...



Dans l'immense salle des marchés de la Bourse du diamant d'Israël, les acheteurs présents trouveront plus de 1 milliard de dollars de diamants polis, exposés par plus de 400 fabricants de diamant et entreprises de commerce israéliens. Moti Fluk, président du comité d'organisation de la Semaine de diamant, a déclaré : « Il y aura une grande variété de biens à vendre dans la salle des marchés, des produits moins chers aux articles très exclusifs et plus onéreux, de toutes les formes et tailles. »
Parmi les points saillants de la Semaine  américaine  et  internationale  du  diamant, on peut notamment citer la vente aux enchères d'une pierre unique et de diamants polis de plus de 2 000 pierres, organisée par le groupe Rapaport. Le célèbre dessinateur et fabricant italien de bijoux Roberto Coin sera l'invité d'honneur de l'événement et le Diamond Dealers Club de New-York compte envoyer une importante délégation de membres à l'événement. 
La Semaine  américaine  et  internationale  du  diamant se déroulera à l'intérieur des bâtiments sécurisés de la bourse, dans la salle des marchés la plus vaste et la plus active parmi toutes les bourses du diamant au monde. En organisant la Semaine du diamant au sein de la bourse, les organisateurs se sont assurés de maintenir au strict minimum les coûts pour les participants dans le but de permettre aux acheteurs de réaliser eux aussi des économies. 
Shmuel Schnitzer, président de l'IDE, s'est dit encouragé par l'intérêt suscité par les événements personnalisés de commerce de diamants organisés par l'IDE auprès des diamantaires du monde entier. « En présentant aux diamantaires du monde entier notre bourse du diamant exclusive et notre salle des marchés, nous créons de nouvelles opportunités commerciales tant pour les acheteurs que pour les vendeurs. Nulle part dans le monde, les diamantaires ne trouveront une telle variété et un choix aussi riche de diamants polis sous un seul toit à des prix fantastiques. Nous attendons avec impatience d'offrir aux acheteurs de bonnes opportunités commerciales et un moment agréable au sein de notre bourse, et en Israël », a affirmé M. Schnitzer.
 

Modalités d'inscription : http://bit.ly/diamondweek414
Contact :
Dana Oren
+972-3-5760223
communications@isde.co.il

Source Le Lezard