mardi 25 mars 2014

Chocs : un immigré clandestin se promène nu dans les rues de Tel Aviv !


Une jeune mère qui se promenait dans une rue dans le sud de Tel-Aviv mardi matin avec ses enfants à ses côtés a été choqué de voir un immigrant africain complètement nu marchant dans la rue ! Elle a appelé la police et a pris une photo de l'homme puis a ensuite informé May Golan de l'ONG " Hebrew City ", une ONG considéré comme le fer de lance de la lutte contre l'immigration clandestine en Israël et l'expulsion des intrus...



La femme a écrit un message a Golan qui l'a elle-même publié sur Facebook :
" Je tiens à vous dire que je suis une mère célibataire et comme vous, je vis dans le vieux quartier de la gare routière centrale, rue Ein Hakoreh, près de la rue Yesod Hamaala. Ce matin, je suis sorti avec mes enfants et j'ai vu un infiltré nu ! Je suis tout simplement choqué, j'ai immédiatement appelé la police ! Chapeau à vous pour votre activité, si nous pensions que c'était effrayant de marcher la nuit dans le sud de Tel Aviv, il semble que cela soit aussi le cas le matin ".
Selon Golan, la police n'a jamais retrouvé l'homme. " C'est tellement difficile d'identifier une personne comme ça ... "  écrit-elle ironiquement .
Les immigrants illégaux, surtout d'Érythrée et du Soudan, ont afflué vers Israël à la recherche de travail dans la dernière décennie et leur nombre ne cessa de croître jusqu'à ce qu'une clôture soit construite le long de la frontière sud. Cependant, on estime que 80.000 d'entre eux sont toujours en Israël et profitent de l'appui d'organisations ultra-gauchistes pour organiser des marches de protestation.
Les immigrés sont surtout concentrées dans le sud de Tel-Aviv, où leur présence a conduit à une hausse de la criminalité. Les femmes habitant la zone ont peur de quitter leur maison à la nuit tombée.
Les immigrés exercent principalement des emplois subalternes qui étaient auparavant effectuées par les Arabes palestiniens. Toutefois, les Arabes palestiniens ne sont plus autorisés a pénétrer en Israël
en grand nombre depuis la deuxième Intifada en 2000.


Source Koide9enisrael