mardi 25 mars 2014

Règlement de compte à Ashdod !


Un jeune homme de 25 ans a été tué dimanche soir à Ashdod. Une équipe du Magen David Adom a été appelée sur les lieux, ils ont trouvé l’individu dans un état critique, il est d’ailleurs décédé quelques instants après l’arrivée des secours. La police a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de sa mort...
 

L’enquête initiale indique que l’homme a été abattu par des inconnus qui se déplaçaient en voiture. Les ambulanciers du MDA ont retrouvé cinq impactes de balle sur son corps. Heureusement, la fusillade n’a pas fait d’autre victime, de nombreuses forces de police se sont très rapidement rendues sur les lieux.
La police n’a pas souhaité communiquer plus d’informations pour le moment mais il semble que le jeune homme était connu de leurs services. La police pensait en avoir fini avec les règlements de comptes mafieux mais les événements récents montrent qu’il n’en est rien. Le meurtre d’hier le prouve.
Rappelons aussi que Samedi, Rue Dizengoff à Tel Aviv, un homme a été poignardé à mort, la police a réussi à mettre la main sur le coupable, un homme de 31 ans. Il était impliqué dans un  trafic de drogue…
Samedi dernier, Lillian samadhi, un résident de Lod de 38 ans marié avec trois enfants, a été abattu à Lod. Son corps a été retrouvé dans un parkings de la ville. L’enquête a révélé que la victime était connue des services de police et qu’il avait reçu des menaces de mort à plusieurs reprises…
La police a donc du pain sur la planche pour nettoyer le pays de tout ses groupuscules mafieux qui n’hésitent plus à ouvrir le feu en pleine rue ou à faire sauter des voitures à coup de dynamite !

Source Tel-Avivre