dimanche 24 juin 2018

La Bulgarie ouvrira un consulat honoraire à Jérusalem


Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a pris la parole au début de la réunion hebdomadaire du cabinet avec "l'équipe de paix" (Greenblatt et Kudhner) du président américain Donald Trump en déclarant : "Nous avons discuté du processus politique, des questions régionales et aussi d'une attention particulière sur la situation à Gaza. "......Détails........

"Je dois dire que nos positions et nos actions pour assurer la sécurité de l'Etat d'Israël et de ses citoyens dans la bande de Gaza ont été soutenues par des représentants de l'administration américaine et que le problème humanitaire a été résolu à Gaza sans renforcer le Hamas".
Netanyahu a ensuite déclaré aux ministres: "Samedi soir, j'ai parlé avec le Premier ministre bulgare Boyko Borisov (photo ci-dessus), après lui avoir rendu visite quelques jours plus tôt, il a décidé d'ouvrir un consulat honoraire ici, à Jérusalem.
Je lui ai dit que cette nouvelle était la bienvenue et j'espère sincèrement qu'elle conduira à l'ouverture rapide de l'ambassade bulgare à Jérusalem".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire