mercredi 27 juin 2018

Attention, forte épidémie de rougeole en Israël....

 
Attention, plusieurs cas de rougeole ont été recensés ces dernières semaines chez  des enfants de la communauté orthodoxe, créant au passage une véritable panique......Détails........

Yeruham, un résident de Safed dont la fille est sortie cette semaine de l'hôpital après avoir contracté la rougeole, a déclaré: "Ma fille a été hospitalisée pendant une semaine.
Pendant des jours, elle était à la maison avec de la fièvre, des éruptions cutanées sur tout le corps, il nous a fallu du temps pour diagnostiquer la rougeole.
Mon frère habite également de la ville de Safed, il a hospitalisé ses trois enfants à cause de la rougeole, et ma fille qui leur a rendu visite a été contaminée.
C'est une maladie qui peut être dangereuse et même conduire à la mort. Ma fille n'avait pas été vaccinée. Nous ne savions pas que cette maladie pouvait être dangereuse".
À l'hôpital local, Ziv, un enfant de 7 ans a été hospitalisé aux urgences en raison de la maladie qui a été découverte tardivement, il a même été placé en l'isolement.
Les professionnels de la santé estiment que cela aurait pu être évité si les parents de ces enfants les avaient fait vacciner, mais pour une raison ou pour une autre ils ne l'ont pas fait. 
Le ministère de la Santé et l'hôpital Ziv demandent maintenant à tous ceux qui n'ont pas encore fait vacciner leurs enfants de se dépêcher de le faire. 
Les enfants âgés de un à six ans recevront une dose de vaccination, et à partir de 6 ans et plus, 2 doses.
En attendant, si votre enfant présente de fortes fiévres et des éruptions cutanées, courrez chez votre médecin....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire