Chargement...

jeudi 3 août 2017

Été 2017 en Israël : 5 festivals de musique à ne surtout pas rater

 
A la recherche d’un festival de musique en Israël lors du mois d’août ? Quelle que soit votre préférence personnelle (jazz, reggae, électro…), le programme estival de 2017 vous garantit une expérience inoubliable. Jusqu’à la fin de l’été 2017, de nombreux spectacles et concerts auront lieu à travers tout le pays d’Israël – voici le top 5 des festivals de musique à ne pas manquer.....Détails......



Akko Opera Festival


Du 3 au 5 août 2017, les fans de musique classique auront l’embarras du choix. Effectivement, l’Opéra d’Israël met en œuvre trois pièces d’opéras cet été, prenant place dans la vieille ville d’Acre au nord de Haïfa.
Le programme inclut une interprétation de “Giulio Cesare in Egitto”, une reprise des meilleures chansons du mythique Arik Einstein et une performance de “La Flute Enchantée”.
Pour plus de renseignement, cliquez ici.

Opera in the Park


Les fans d’opéra peuvent aussi profiter gratuitement de Opera in the Park, un événement public qui prend place tous les ans au centre-ville de Tel-Aviv.
L’Opéra d’Israël présente son interprétation de “La Tosca” par Giacomo Puccini le 10 août 2017 au parc Ha’ Yarkon.
L’organisation anticipe un public qui comprendra des dizaines de milliers de personnes – l’année dernière, leur performance de “Carmen” a recueilli plus de 100,000 personnes. A ne surtout pas rater.
Pour plus de renseignement, cliquez ici.

Hutzot Hayotzer Festival


Envie d’une expérience unique qui plait aux petits comme aux grands ?
Le Hutzot Hayotzer Festival est pour vous !
Du 15 au 27 août, venez profiter de la Foire internationale de l’Artisanat, un événement majeur qui prend place tous les ans à Jérusalem depuis 1975.
Tous les jours entre 18h et 23h, la Piscine du Sultan ouvrira ses portes pour accueillir le grand public et lui offrir une célébration inoubliable d’arts et de métiers.
L’événement comprend des concerts nocturnes avec de nombreuses prestations d’artistes Israéliens, tels que musiciens reconnus Shalom Hanoch et Aviv Gefen,
Les participants auront aussi accès à des stands de cuisine, des ateliers créatifs, des expositions artistiques et plusieurs autres activités artisanales.
Veuillez visiter le site officiel du festival pour plus d’information.

Mama Africa-Israel Festival


L’évènement exceptionnel fusionne la culture Israélienne avec celle du continent africain, mettant en œuvre un projet novateur, divertissant et singulier.
Le 18-19 aout, visitez le Mama Africa-Israel Festival dans le désert du Néguev et profitez d’un programme varié qui comprend de nombreux chanteurs, musiciens et DJs, ainsi qu’une vaste gamme d’ateliers créatifs et d’expositions artistiques.
Pour plus d’information, veuillez visiter le site officiel de l’événement.

Life in Color Festival


L’une des plus grandes “paint party” du monde, cette année le Life in Color Festival vient à Tel Aviv!
L’évènement prend place le 7 septembre à Live Park dans la ville de Rishon Lezion, ce qui se trouve seulement à 25 minutes du centre de Tel Aviv.
La soirée commencera à 21h30 et durera toute la nuit ; les participants auront la possibilité de pleinement profiter de la “paint party” sans rater le concert dynamique et rafraichissant comprenant des DJs venus du monde entier.
Soyez prêt à danser toute la nuit en écoutant une panoplie de musique techno, house et électro; cette nuit blanche s’annonce multicolore !
Pour plus de renseignement, cliquez ici.
Source Cool Israel
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire