jeudi 14 mars 2013

Un soudanais, violeur d'enfant, mis KO par un pere de famille et sa femme

 

La police continue d'enqueter sur les raisons de l'introduction d'un etranger soudanais dans une maison du quartier de Yad Eliyahu de Tel-Aviv qui, selon les faits, a poignarde la mere de famille et tente de violer sa fille agee de 8 ans. Le pere a maitrise l'intrus et l'a gravement blesse : "j'ai vu ma compagne en sang qui etait en train de lutter avec un homme".
 
"J'ai entendu des cris en bas, je me suis reveille et alors j'ai vu ma femme en sang", a raconte l'habitant de Tel-Aviv qui a maitrise le soudanais, age de 23 ans, qui s'etait introduit dans son appartement, avait poignarde sa femme et avait tente de violer sa fille agee de 8 ans.
Aux environs de 05:30, un individu s'est introduit dans une maison du quartier de Yad Eliyahu de la ville de Tel-Aviv. Il a vole le telephone portable de la mere de famille puis est entre dans la chambre de la petite fille du couple. La mere est arrivee dans la chambre, le soudanais l'a alors poignardee et blessee legerement. Le pere, qui maitrise les arts martiaux (pas de chance pour le soudanais), s'est alors reveille, il a frappe l'intrus a coups de poings et l'a gravement blesse.
Le pere de famille a raconte a la police les circonstances de l'incident, puis s'est rendu a l'hopital Wolfson de Holon ou sa femme et sa fille ont ete hospitalisees. Le pere a precise dans son temoignage qu'il dormait quand il a entendu les cris de sa femme. "Je suis descendu et j'ai vu ma femme en sang alors qu'elle etait en train de lutter avec un intrus. J'ai commence a me battre avec lui, je l'ai maitrise puis je l'ai attache avec une corde. Tout de suite apres je me suis rendu dans la chambre de ma fille pour voir si tout allait bien".
 


Le pere a encore ajoute : "comme vous pouvez le supposer nous sommes tous blesses, traumatises, la situation n'est pas bonne. J'apprecie beaucoup l'interet du public, mais je demande a ce que personne ne rentre pas plus que ca dans notre vie privee. J'apprecie et je remercie pour l'aide recue a l'hopital, de la part de la police de la Magen David Adom, pour leur sensibilite et leur implication, mais laissez-moi s'il vous plait retourner m'occuper de ma famille".
Le soudanais, arrive en Israel fin 2011, a ete hospitalise a l'hopital Ichilov de Tel-Aviv et se remet lentement de ses blessures. La police souhaite prolonger son arrestation. Des les premieres lueurs du jour les nouvelles de l'incident ont commence a se repandre dans le quartier. Les habitants se sont rassembles autour de la maison pour exprimer leur colere. L'un deux, Eli, a declare : "c'est effrayant ce qu'il se passe ici, a chaque fois qu'ils se rapprochent de ta maison. Ca va finir en meurtre a la fin. La police doit se reveiller".

Source haabir-haisraeli.over-blog.com