dimanche 16 septembre 2018

Emeutes à Gaza: trois morts et une cinquantaine de blessés.....


Au cours de "la Grande marche du retour", comprenez les émeutes géantes organisées par les terroristes du Hamas, organisée le 14 septembre comme chaque vendredi à la frontière entre Gaza et Israël, trois émeutiers Palestiniens ont été tués et une cinquantaine blessés, d'après un bilan du ministère gazaoui de la Santé.......Détails et Vidéo..........

Trois Palestiniens ont été tués par des tirs israéliens lors de la Grande marche du retour 14 septembre, à la frontière entre Gaza et Israël, selon le dernier bilan communiqué par le ministère de la Santé de l'enclave palestinienne. Une cinquantaine de Palestiniens ont également été blessés lors de ces émeutes géantes organisées par le mouvement terroriste Hamas.
Parmi les trois victimes, un enfant de 12 ans a été tué, Chadi Abdel Aaal, dans le nord de Gaza, d'après la même source.
Les deux autres Palestiniens avaient 21 ans et sont morts à al-Bureij, dans le centre de l'enclave, et à côté de Khan Younes, dans le sud.
Sur son compte Twitter, Tsahal rapporte que 13 000 Gazaouis étaient mobilisés pour la marche du retour du 14 septembre. L'armée israélienne affirme en outre que les manifestants «ont lancé des pierres, 2 bombes et grenades, qui ont blessé un officier de Tsahal».
Toujours sur son compte Twitter, l'armée israélienne a déclaré avoir frappé deux postes du Hamas, en riposte au franchissement de la clôture par neuf Gazaouis.


Source Francais RT ( mais épuré par koide9enisrael de la propagande pro-palestinienne....)
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?