Le ministre du Tourisme, Yariv Levin (Likoud), a été interviewé ce lundi matin sur Galei Tsahal concernant la décision des députés arabes israéliens de la Knesset de faire appel à l'ONU pour lutter contre la loi sur l'Etat nation du peuple juif, pour lui, cette démarche n'est rien d'autre qu'un "acte de trahison".......Détails.......
Lévin a déclaré : "Je m'attends à ce que le système judiciaire traduise ces personnes en justice pour l'infraction la plus grave dans notre code penal: la trahison. J'espère que le système judiciaire fera son travail jusqu'au bout".
L’une des initiatrice de cette trahison est la députée Aida Touma-Suleiman, membre de la Commission des relations internationales et membre de la liste arabe commune.
Celle-ci a réagi aux critiques en disant: "Danny Danon (Ambassadeur d'Israël aux Nations Unies....) a été surpris de découvrir que nous n'hésitons pas à appeler un chat un chat.
Cette loi nationale est une loi d’apartheid et l’ambassadeur n’est pas à jour et ne suit pas ce qui se passe dans la Knesset. Nous avons fait appel contre cette loi à la Knesset, à la Haute Cour de justice et également au sein de la communauté internationale.
C'est non seulement notre droit mais notre devoir moral, idéologique et national face au racisme et à la discrimination que cette loi établit, lui donnant un cachet officiel".
Une loi qui efface une population entière, environ un cinquième de ses citoyens, ne peut pas être et les tentatives de réduire au silence et d’intimider les parlementaires qui ne veulent pas de cette loi est un scandale.
Cette loi n’est pas une affaire israélienne mais a de larges implications non seulement pour les citoyens de l’Etat mais aussi pour le peuple palestinien occupé depuis 51 ans.
Rappelons que les membres de la Knesset de la liste arabe commune ainsi que l'ambassadeur palestinien aux Nations Unies, Riyad Mansour, ont fait appel au secrétaire général des Nations Unies pour les affaires politiques, Rosemary Dicarlo, afin qu'elle prenne des mesures contre cette loi qui, selon les députés arabes est "contraire aux conventions de l'ONU et à la loi fondamentale d'Israël".
Encore un coup bas des députés "israéliens", qui nous prouvent une fois de plus leur traitrise vis à vis de l'Etat d'Israël.
Et si ces tristes individus dirigeaient Israël ? La loi sur l'Etat nation du peuple juif a pour objectif d'éviter qu'un jour, ces traitres s'emparent du pouvoir et donc du pays, le pays des Juifs !
Espérons donc avec Yarin Levin que la justice israélienne sanctionnera pour de bon les traitres qui profitent de la Knesset pour tenter de délégitimer Israël devant les institutions internationales.....
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....