Dans la nuit de dimanche à lundi, les services de sécurité ont mené plusieurs opérations en Judée et en Samarie. Deux inprimeries servant à la propagande du Hamas ont été fermées, 8 terroristes ont été arrêtés et de l'argent ayant pour objectif de financer des actrivités terroristes a été saisi.....Détails.......
Tsahal et des gardes-frontières ont arrêté dans la nuit de dimanche à lundi 8 terroristes recherchés, ils sont tous soupçonnés d'implication dans des activités terroristes et des violences contre des civils et des forces de sécurité.
Dans le même temps, des soldats de Tsahal ont participé à une opération de lutte contre les incitations aux violences de l’autorité palestinienne.
Dans la ville de Hébron, des matériaux d'imprimerie ont été confisqués car ceux-ci servaient à promouvoir le terrorisme, notamment en publiant des affiches incitant aux violences.
A Naplouse, du matériel d'imprimerie a également été saisit. Selon l'armée, ces dernières semaines, plusieurs militants ont été arrêtés pour tenter avoir tenté de développer une infrastructure du Hamas à Naplouse, le propriétaire de l’imprimerie étant de ceux la.
De plus, lors de perquisitions effectuées par des soldats dans la région du Gush Etzion, les combattants ont saisi des milliers de shekels et ont confisqué quatre véhicules, en lien avec le financement d'activités terroristes.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....