Les festivités estivales ne sont pas terminées. Hier, la ville de Marignane a décidé d'offrir à la population un concert mélant nostalgie et tubes d'aujourd'hui. Au programme les chanteuses Larusso et tal pour une soirée véritablement réussie.......Détails et Video.........
Un concert gratuit pour plus de 5000 personnes
Dans la région, l'été se conjugue régulierment avec festivités et musique !
C'était le cas, hier soir à Marignane, avec un concert gratuit proposé à l'auditorium du parc Camoin.
A l'affiche, 2 artistes féminines qui représentent à elles seules, des générations de fans et de souvenirs.
Souvenez-vous, il y a (déjà) 20 ans la France découvrait Larusso avec le titre « Je te survivrai » et l'énormissime single « Tu m'oublieras » vendu à plus de 1 200 000 exemplaires , devenu depuis un tube qui n'a pas pris une ride.
Plus récemment, la voix de la charmante chanteuse israélienne Tal, envoutait les ondes radiophoniques avec « On avance » et « Le sens de la vie » puis tout récemment en portant bonheur à l'équipe de France de Football avec « Mondial ».
Larusso et Tal, 2 artistes pour un public conquis
Prés de 5000 personnes ont répondu présent pour venir partager une chaude nuit musicale face à l'auditorium du Parc Camoin à Marignane.
Malgré un léger passage pluvieux aux alentours de 20h, la température avoisine les 30 degrés.
Le public est prêt pour passer prés de 2 heures en musique, il faut dire que la population s'est déplacée de toute la région, de Narbonne et même de la Rochelle pour venir applaudir leur idole.
Dés 21h30, la scène s'éveille avec l'arrivée de Guitho B Joseph.
Avec des sonorités pop et des reprises d'un certain Soprano, l'artiste parisien va faire voyager la foule dans son univers.
35 minutes, celle qui n'a jamais perdu son public apparaît : Larusso, aussi souriante que sexy, ne cache pas son plaisir de découvrir cette foule si chaleureuse !
« Je survivrai » fait vibrer l'assemblée... la chanteuse si généreuse en profite pour partager la scène avec Guitho B Joseph pour un hommage à Ben E. King et Michael Jackson avant d'interpréter son incontournable et indémodable tube « Tu m'oublieras ».
Les bras se lèvent, la foule exulte et apprécie ce retour dans les années 90.
Lorsque Tal est annoncée, les cris de joie redoublent.
C'est avec « Mondial » que l'artiste démarre ses 45 minutes de live.
Son énergie inonde le Parc Camoin.
Guitare en main, elle fait frissonner ces milliers de personnes par sa reprise de « I will always love you » de Whitney Houston.
Les tubes s'enchainent, « Le sens de la vie », « Are we awake »... le show se termine par « ADN » son tout dernier single.
Le public repart conquis par ces artistes que l'on espère retrouver très prochainement dans la région.
L'info en plus :
Larusso a retrouver en guest avec « Stars 80 & friends » et en 2019 à travers toute la France avec la tournée « Born in 90 » qui regroupe les stars des années 90 !
« Juste un rêve » le dernier album de Tal disponible sur les plateformes légales de téléchargemen.
Les festivités (gratuites) continuent à Marignane ce dimanche 26 août avec « La folie des années 80 » composée de William (Début de soirée), Jean-Pierre Mader et Cookie Dingler, à 21h30, Esplanade Mirabeau !
Source Maritima
Vous nous aimez, prouvez-le....