mardi 2 janvier 2018

Vidéo: Des Tunisiens affirment que l'Holocauste est un «mythe et un mensonge»


Des Tunisiens ont récemment protesté contre l'ouverture d'une exposition sur l'Holocauste à la Bibliothèque nationale de Tunis, on peut les voir arracher des affiches et hurler des slogans tels que "Palestine libérée des sionistes"......Détails et vidéo.......


Un article concernant cette manifestation a été publié le 15 décembre dans le magazine "Meem Magazine Online", un magazine pour les femmes arabes, et a été traduit par l'institut MEMRI.
Le professeur Habib Kazdaghli (université de Tunis), organisateur de l'exposition, a déclaré que le but de l'exposition était de faire découvrir l'histoire aux enfants, il a ajouté que cette exposition avait été organisée plusieurs mois avant la déclaration du président américain Donald Trump concernant  Jérusalem.
Hamida Bessaad, un chercheur de la Bibliothèque nationale, a fustigé l'exposition, affirmant que l'organisateur "veut que nos petits enfants apprennent l'histoire des Juifs et apprennent leur Holocauste mais les enfants de Palestine vivent une Shoah depuis 1948 ".
Une activiste tunisienne, Kawthar Chebbi, a qualifié l'Holocauste de "mythe depuis plusieurs décennies et de mensonge", l'activiste politique Omar Al-Majri a déclaré que l'Holocauste avait été "perpétré par le mouvement sioniste en collaboration avec les Nazis".....

br />

Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:

Suivez nous sur Facebook...
Sommaire