jeudi 25 janvier 2018

Un résident de Netanya a été inculpé par la justice pour vol avec violences et tentative d'enlèvement !


La police israélienne a cloturé l'enquête concernant un résident de Netanya âgé de 38 ans qui a été arrêté pour avoir poignardé, volé et kidnappé une femme dans le parking d'une station service au Carrefour de Shilat, près de Modi'in......Détails........

Selon l'acte d'accusation déposé par la justice, l'accusé est arrivé dans le parking de la station service du carefour de Shilat avec un tournevis et un couteau.
Il a cambriolé deux véhicules en brisant les vitres pour voler des biens qui s'y trouvaient.
Peu après, le voleur a remarqué qu'une femme se dirigeait vers la voiture dans laquelle il était entré par effraction.
Il s'est donc caché à l'arrière et lorsque la femme s'est assise dans sa voiture, il l'a attrapée et lui a placé un couteau sous la gorge.
L'accusé a commencé à étrangler la femme, qui luttait avec lui, le suppliant de la libérer parce qu'elle voulait retrouver ses enfants.
L'accusé lui a alors demandé de l'argent et a commencé à chercher de l'argent dans son sac.
Il lui a ensuite ordonné de conduire vers Netanya le long de la route côtière.

Votre avocate en Israël...

L'acte d'accusation précise que le suspect a encore tenté d'étouffer la plaignante qui avait ouvert la porte pour tenter de s'échapper.
L'homme l'a alors sorti de la voiture et l'a violemment frappé avec des poings dans la tête tout en la plaquant contre le véhicule.
Alors qu'elle était allongée par terre, l'accusée lui a donné un coup de pied dans la tête et l'a poignardée au front avec le couteau, il lui a pris les clés de la voiture et s'est échappé, la laissant saigner au sol.

La police, arrivée sur les lieux, a entrepris des recherches et, l'ayant trouvé l'a arrêté pour interrogatoire.
La détention provisoire du suspect a été prolongée par le tribunal d'instance de Rishon Letzion, et hier le procureur du district central a déposé un acte d'accusation accompagné d'une demande de détention jusqu'à la fin des procédures pour vol aggravé avec violences et tentative d'enlèvement.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?