mercredi 31 janvier 2018

Drame évité de justesse dans le ciel de Tel Aviv....

 
 
Mardi, un avion cargo de la société FedEx qui arrivait d'Athènes pour se poser à l'aéroport Ben Gurion a du effectuer une manoeuvre improbable et dangerueuse afin d'éviter de rentrer en collision avec un jet appartenant aux Nations Unies......Détails......


Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux avions volaient à une vitesse de 700 kilomètres par heure et sont passés à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre.
Il était 06h30 lorsque le pilote de la compagnie FedEx qui effectuait le vol FDX5065 avec un Boeing 757 a repéré le jet devant lui, il a réussi avec beaucoup de sans froid à faire une manœuvre brutale pour ne pas percuter le petit avion et éviter ainsi une catastrophe.

Votre avocate en Israël...

Toujours selon l'enquête, l'avion de FedEx a reçu l'autorisation d'effectuer son atterrissage à l'aéroport Ben Gourion et a agi exactement selon les instructions de la tour de controle.

De son côté, l'avion de l'ONU a violé les directives données par la tour de contrôle de l'aéroport de Sdé Dov lors du décollage.
Après avoir décollé de Sdé Dov, le pilote du jet de l'ONU devait se diriger vers le nord, et seulement au niveau de Herzliya, il devait modifier sa route pour se diriger vers Charm el-Cheikh.
L'affaire a été transmise à l'enquêteur principal du ministère des Transports, l'avocat Yitzhak Razchik.


Source koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?