mercredi 24 janvier 2018

Les Philippines expulseront le scientifique irakien qui a développé les roquettes du Hamas...


La police des philippines a annoncé lundi qu'elle expulserait prochainement Taja Mohammed al-Jaburi (à gauche sur la photo ci-dessus), un vieil Irakien qui est accusé d'avoir aidé l'organisation terroriste Hamas à développer et améliorer ses roquettes, qui sont régulièrement lancées vers Israël.......Détails.......

Après que l'Irak ait annoncé aux Philippines que Taja Muhammad al-Jaburi séjournait sur son territoire, Ronald Della Rosa, le commandant de la police des Philippines, a fait arrêter al-Jaburi dimanche.
Cependant, le chef de la police a ajouté qu'Al-Jaburi n'avait pas été arrêté parce qu'il était soupçonné de terrorisme mais parce que son visa n'était pas valide.
Della Rosa a déclaré: "C'est un résident illégal et doit donc être expulsé Immédiatement. Il a admis qu'il était un membre du Hamas, un chimiste qui était responsable de l'amélioration de la technologie des roquettes, cependant, cela n'a rien avoir avec son arestation".

 
Votre avocate en Israël...

Al-Jabri sera expulsé en Irak.
Della Rossa a ajouté ne pas savoir pourquoi le "scientifique des roquettes" du Hamas est arrivé aux Philippines.

Selon la police,  Al-Jabari est arrivé l'année dernière alors que les forces de sécurité combattaient les islamistes qui avaient lancé des émeutes dans la ville de Marawi au sud.
Al-Jaburi a passé la plus grande partie de son temps à Manille et dans les provinces voisines, disant à la police qu'il n'avait aucune intention de commettre un acte de terrorisme aux Philippines.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?