lundi 1 janvier 2018

Une Startup israélienne a créé le premier robot nettoyeur de toilette ! (Vidéo)

 
Une Startup israélienne qui avait lancé une campagne de financement sur Kickstarter pour créer un robot nettoyeur de toilette automatique a mené son projet à bien, celui-ci a été baptisé « Spinx » et c’est officiellement le tout premier robot dans son genre.......Détails et vidéo.........


Les consommateurs risquent d’apprécier cette nouvelle invention pratique et novatrice.
Vous pouvez précommander le robot Spinx à partir de 199 dollars. Cet outil est parfait pour une utilisation quotidienne.

Un robot intelligent

Spinx peut nettoyer la cuvette et le siège de toilette en seulement quatre-vingt-dix secondes.
Il peut éliminer jusqu’à 99,9 % des bactéries présentes sur les toilettes. Son système est adaptable à près de 98 % des modèles de cuvettes de toilettes existant sur le marché et peut supporter un poids maximal de 150 kg.
D’après les dires de Hila Ben-Amram, cofondatrice et chef de la direction de l’entreprise, le poids du robot avoisine les cent cinquante grammes. Son installation est très facile, il remplace juste l’abattant pour WC.
C’est un robot simple à installer et à utiliser.

Comment ça marche ?

Spinx dispose d’un bras robotisé qui lui permet de nettoyer les cuvettes des toilettes une fois enclenché.
Un capteur intelligent lui permet de modéliser la forme de la cuvette pour optimiser le mouvement de la brosse. Des jets d’eau nettoient ensuite le siège avec un séchage rapide à l’air comprimé.
Son alimentation est simple, il suffit de mettre du détergent ou des « comprimés Spinx » dans le logement approprié. De plus, son système fonctionne avec une faible consommation électrique. Ce robot vous permet donc à la fois de gagner du temps, de faire des économies d’énergie et de faciliter vos tâches quotidiennes.
Il faudra attendre jusqu’au mois de juillet 2018 pour vous procurer votre robot « Spinx », nettoyeur de toilettes automatique. En attendant, il faudra vous appliquer à la tâche.



Source Fred Zone
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire